dimanche 14 avril 2019

6 commentaires:

  1. A voté !! Au fait, tu sais je te disais que je regrettais de ne pas avoir d'occasion pour porter une de tes créations ? Et bien j'ai un PACS à l'automne, normalement !!! Hiiiiiii,j'espère que ce sera assez habillé ! Il faudra quand même que je demande à la pacsée avant, histoire de ne pas être "over-dressed" par rapport aux autres ou pire, plus habillée qu'elle !!!
    J'adore les clips à chaussure, très sympas !
    Bises !
    Lucile

    RépondreSupprimer
  2. A voté !
    Je te souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ! mais avant que je vois ce post ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Carmel

    Oups, je me suis trompée, j'ai voté par erreur pour lulu-berlu, au lieu de luluberlu-s-shop.
    Mais j'ai réctifié le tir avec l'adresse de chéri...Désolée...!

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. A voté ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. A voté ! Bonne chance ...

    RépondreSupprimer